Faire un crédit pour les fêtes ?

Faire un crédit pour les fêtes ?

En  période de noël, nous avons forcément beaucoup d'achats à faire... Nous avons envie de faire plaisir à nos proches et surtout à nos enfants. Les enfants vivant encore dans le mythe du père noël...

Partir serein en voyage grâce à sa carte de crédit

par | Jan 29, 2020 | Finance

artir en voyage est toute une organisation. Il faut penser à tout. L’essentiel dans les bagages, les papiers, les billets et s’assurer que tout est bien prêt… Quand je parle de s’assurer… le mot est faible.

Pouvoir être bien assuré pour partir en voyage a de nombreux avantages. Nous allons donc vous donner quelques exemples afin de vous décider à faire, à l’avenir, plus attention aux proposition d’assurance que propose votre banque.

Comment être bien assuré avec sa Carte bancaire ?

Quand nous partons en voyage d’affaire, par exemple, nous payons les billets et autres réservations importantes avec la carte. Imaginez un quelconque soucis durant votre voyage (un retard d’avion qui vous retarde dans tout vos déplacements sur place, ou même une annulation)… Une carte bancaire pro avec assurance premium vous permettra donc d’être indemnisé à différentes hauteurs, selon la banque choisi,  et donc ne pas vous en faire concernant votre argent.

Pour les bagages, l’assurance pourra également intervenir en cas de problème. C’est toujours très désagréable de ne pas trouver sa valise en arrivant dans un lieu inconnu. Si vous avez une carte classique sans assurance, elle ne vous permettra d’être dédommagée des pertes survenues dû a l’absence de votre valise.

Le Voyage, oui, mais dans la vie quotidienne ?

Il n’y a pas que en voyage que celle ci peut être efficace. Lors d’un achat de type électroménager ou bien high tech, une carte avec une meilleure assurance vous permettra d’avoir une extension de garantie. Il faut avouer que cela est toujours bon à prendre quand on fait un achat assez important.

Et enfin, les fraudes. De plus en plus de soucis arrivent avec les cartes bleues. Les fraudeurs ont de nouveaux systèmes afin de voler plus facilement la victime. Ils ont la possibilité de copier les pistes magnétiques d’une carte bancaire ou bien tout simplement si vous faites un achat sur un site internet pas sécurisé. Comment faire dans ce cas ? Avoir une bonne assurance. C’est la seule option possible ! Avec une bonne assurance, vous pourrez donc être remboursé des fonds utilisés sur votre carte bancaire par votre fraudeur.

Dans la vie de tout les jours, nous pouvons toujours rencontrer des désagréments tels que ceux cités si dessus. Afin de ne pas se retrouver en situation difficile, il faut prendre les devants et donc s’assurer. Cela vous facilitera la vie, et vous permettra d’utiliser votre carte bancaire en toute sécurité. Vous y gagnerez également quelques avantages, donc il n’y a que du positif à être bien assuré avec sa CB !



Catégories

Logo