Optimiser sa fiscalité

Optimiser sa fiscalité

La France jouit d'un système social très avantageux, mais s'impose aussi au rang  des pays les plus imposé d'Europe et même mondial. Notre système social est juste, mais il coûte cher, surtout aux...

Se former à la gestion de patrimoine

Se former à la gestion de patrimoine

Vos études ne vous conviennent pas ? Vous ne vous épanouissez pas dans votre travail et vous sentez coincer ? Eh bien il existe des solutions pour changer radicalement de style de vie et de revenus...

Que dit mon assureur après le Coronavirus ?

par | Avr 1, 2020 | Actualité, Divers, Finance

Tout d’abord, une assurance est une plateforme offerte à tous ceux qui en ont besoin pour se préserver des soucis improbables dans la vie courante, de vous aider en cas d’accident de travail, en cas de sinistre et au passage du Coronavirus, les assureurs ont aussi leur mot à dire.

Une répercussion de perte sur les assurances

Il est clair que votre contrat d’assurance n’a pas prévu cette protection d’être assuré avec les maladies graves comme le coronavirus quand on est en mouvement. Les personnels de santé ont cette obligation de se rendre à leur poste, et c’est sûr qu’ils ont déjà fait leur point au cas où la situation dégénère aux catastrophes. L’affaire virera au désordre, puisque les assureurs sont également en pertes face à la crise. Il est un peu difficile de croire que l’on va prendre en charge les gens qui ont été frappés à la crise, bien que zéro prime n’ait été versé et que les offres vont être révisées. C’est quand même un sujet que l’on devrait tous méditer et d’avancer des solutions.

La soumission reste ouverte en ligne

Avant de vous soumettre à une assurance en ligne, il est important de mettre à jour sa déclaration de revenue, et sa situation bancaire en ce moment. Ensuite, travailler avec une plateforme professionnelle représente plusieurs avantages, c’est pour cela qu’une comparaison des assureurs en ligne serait à conseiller. Pour l’instant, les offres, qui sont mises en ligne, concernent l’auto et l’habitation.

Vous obtiendrez un bon prix qui se rattache à votre état financier, car tous les assureurs vous proposent une offre personnalisée et vous avez un conseiller en ligne pour vous aider.



Logo