4 infos fondamentales sur votre espace client Foncia

Article posté le

Le groupe Foncia, vous le savez surement, détiennent une part importante du marché immobilière française depuis ses 50 années d’existence (1972-2022). Ses offres se sont élargies au fur et à mesure que les années se sont succédé. Désormais, il loue des biens immobiliers, de locaux d’entreprise et de commerce, et la gestion locative. Pour faciliter ses échanges avec la clientèle, Foncia a mis en ligne une espace client. Voici quatre points indispensables à savoir en ce qui concerne l’espace client MyFONCIA.

Création et connexion à l’espace-client Foncia

Quand vous créez un compte, Foncia vous expédie des identifiants provisoires : un nom d’utilisateur et un mot de passe. Après, il vous faut confirmer votre « vrai » adresse de courriel et personnaliser le mot de passe.

Vous recevrez ensuite un message qui contient un lien pour valider votre inscription, en suivant le lien, vous accèderez à votre espace client.

Une fois confirmé, utilisez vos identifiants personnalisés pour vous connecter. 

MyFONCIA, La plateforme pour gérer vos biens immobiliers

Construit de manière intuitive, la plateforme se dédie avant tout aux clients de Foncia. Ainsi, les contacts et les demandes de renseignements deviennent plus simples.

En général, les renseignements fréquemment demandés par les clients se trouvent sur l’espace client. Néanmoins, au cas l’information n’y est pas disponible, l’utilisateur peut facilement contacter par message un agent ou s’il veut une prise en charge en tête-à-tête, la plateforme propose au client l’agence la plus proche de chez lui.

En outre, l’espace client MyFONCIA est accessible gratuitement via n’importe quel dispositif et il est tout à fait possible de gérer son compte à tout moment (24 h/7 j).

Côté sécurité de donnée, la confidentialité reste garantie. Personne, à part vous, ne peut accéder à votre espace privé. Quand vous créez votre compte, Foncia vous demande de personnaliser les identifiants qu’il vous fournit.

MyFONCIA, une plateforme aux multiples avantages

D’abord, vous pouvez accéder à vos dossiers de comptes d’une manière rapide, en particulier, l’état du loyer, etc. En seulement quelques clics, les imprimer sur votre PC reste tout à fait faisable.

En outre, les coordonnées d’un gestionnaire personnel se trouvent dans votre espace client. En cas de besoin, il vous suffit de le contacter directement.

À la fin, si vous gérez de nombreuses biens immobiliers, centraliser les données dans un même espace client est une option qui s’offre à vous. Vous aurez au même endroit une synthèse de vos données.

Si vous rencontrez des problèmes avec MyFONCIA

Que faire dans le cas d’un problème avec votre espace client Foncia ?

La solution reste simple et dépend de la nature de votre problème. Lors d’un problème, voici les réflexes à adopter : 

En parler directement auprès d’une agence Foncia près de chez vous, un agent vous écoutera et prendra en compte vos demandes, une solution apparaitra au plus vite.

Sinon, vous pouvez contacter Foncia sur les réseaux sociaux. Que ce soit Facebook ou Twitter, un professionnel prendra aussitôt le compte de vos soucis.

Si le problème concerne l’oubli de vos identifiants, sachez que ces derniers figurent sur vos factures.

 

 

Plus
d'articles